A propos

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd’hui vous découvrez mon blog et vous avez eu la curiosité de vouloir en savoir un peu plus sur moi.

tete

byLOV…

Rien de prétentieux à cela ! LOV c’est l’acronyme obtenu avec mes initiales et qui m’a été attribué dans mon ancien travail. Mignon non ? Le jeu de mot était facile !

Je suis passionnée de loisirs créatifs et plus particulièrement de tout ce qui nécessite une aiguille  : tricot, crochet, couture, laine cardée. Mon esprit allant en général bien plus vite que mes mains, je fourmille d’idées et d’envies. Je dévore les magazines DIY, blogs et autres newsletters. J’aime essayer plein de choses et réalise rarement deux fois le même projet.

Je suis créatrice de la marque LOVit dont la boutique en ligne se trouve sur A Little Market. Je tricotais des doudous pour les bébés naissant autour de moi. Et plusieurs amis m’ont poussée à créer ma boutique en ligne. J’ai donc également fait mes propres créations en couture, crochet et tricot pour les tout-petits.

28 Février (clique ici pour la boutique en ligne) est ma seconde marque et elle englobe tout ce qui est accessoires et décoration. Je crée des portefeuilles, des range-crochets et tout un tas d’autres choses.

Je n’ai pas vraiment de ligne directrice. Je crée surtout en fonction de mes humeurs et en fonction de la matière que j’ai envie de travailler. J’aime aussi utiliser les restes pour éviter de jeter.

En dehors de mes créations, je suis passionnée de flamenco, je suis flûtiste, je fais du sport, j’adore les séries TV, mon chat, je suis une grande fan de Zelda et depuis que je vis à la campagne, je découvre la joie d’avoir une terrasse et des plantes  !

Bienvenue chez moi  !

Publicités